R+D

Conception du produit

La première phase de conception du produit a lieu chez le client car seul lui connaît la mission du packaging en termes de stratégie de MK et de Ventes.

Alternatives fabricables

Lorsque le projet a été présenté à Eurobox, nous étudions en collaboration avec notre département Technique, la viabilité du projet à partir de la structure de l’emballage et analysons les points forts et les points faibles pour présenter en final au client, un rapport technique qui inclura s’il y a lieu, d’éventuelles améliorations ou modifications du projet d’origine.

Conception de moules/outillages

Que la fabrication de l’emballage se fasse en Espagne ou en Chine, notre bureau technique de Benasau prendra en charge la conception et la supervision de la totalité des détails associés à la fabrication des emballages.

Fabrication de moules/outillages

Nos techniciens supervisent la fabrication des moules et des outillages, aussi bien dans les ateliers externes qu’internes. C’est dans ces derniers que seront apportées les retouches définitives et que sera appliqué le know-how acquis au fil du temps.

Conception des machines

Dans la plupart des cas, les exigences de nos clients ainsi que les lignes de recherche couvertes, nous dirigent vers des processus de fabrication innovateurs. C’est pour cette raison que nous concevons et fabriquons en partie notre propre technologie en devenant les auteurs de nos produits et de nos finitions uniques.

Recherche de partenaires

Pour le développement de matériaux et de nouvelle technologie, nous recherchons les meilleurs acteurs dans chaque domaine. Ainsi, nous sommes à la pointe de la technologie que nous incorporons ensuite à nos processus de production.